Rassemblement de soutien à Francis et Djelika

Plus personne n’ignore désormais la situation de Francis et Djelika, tous les deux étudiants à l’université d’Angers. La pétition de soutien, lancée à l’université par le RUSF et exigeant la régularisation immédiate de ces étudiants, a déjà récolté plus de 700 signatures en quelques jours !

Mais nous ne pouvons nous arrêter là ! La préfecture du Maine-et-Loire doit comprendre que ces étudiants ne sont pas seuls et que nous sommes nombreux à nous mobiliser pour leur régularisation ! Le prochain rassemblement sera décisif pour obtenir la régularisation de Francis et Djelika ! Les nombreuses régularisations que le RUSF a obtenu par le passé prouvent que rien n’est figé, et que l’action collective paye ! Nous invitons les étudiants, personnels de l’université et tous les angevins à se rassembler le mercredi 20 mars à 18h devant la préfecture du Maine-et-Loire, afin de montrer notre refus des expulsions des étudiants sans papiers, et notre solidarité avec Francis et Djelika. Le RUSF a d’ores et déjà demandé à être reçu en audience pour évoquer la situation de ces deux étudiants.

RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN DEVANT LA PREFECTURE (place M. Debré) Mercredi 20 Mars à 18h

Même si ce rassemblement est organisé à l’initiative du RUSF, nous n’oublions pas que les dossiers déposés par Soleils 49 et Solidaires 49 n’ont pas encore tous reçu des réponses favorables, et nous continuons à nous battre pour la régularisation de toutes et tous