Le FN dans le courrier de l’ouest

, par Solidaires 49

Dans son édition de ce vendredi 17 mars, Le Courrier de l’Ouest consacre une longue interview à Pascal Gannat, élu Front National des Pays de la Loire, ancien membre du GUD, formé par Le Pen père (il fut son directeur de cabinet), conseiller de Marine Le Pen.

Le Courrier de l’Ouest a invité Pascal Gannat à vomir les thèses nauséabondes du parti de Marine Le Pen dans ses colonnes. On y apprend notamment que l’étranger et/ou le chômeur sont responsables de tous les maux, que "le chômeur doit être mobilisable."

Dans une démocratie, tout parti a droit de s’exprimer dans un journal, à la télévision, à la radio. Pour Solidaires 49, Le Courrier de l’Ouest n’a pas totalement rempli sa mission d’information en oubliant de demander à son invité d’expliquer les démêlés judiciaires de son fils.

Non le FN n’est pas un parti comme les autres. Salarié, chômeur, Français, retraité, femme, jeune, immigré, homosexuel, notre ennemi est le Front national.

Le programme du FN lu par VISA (Vigilance Intersyndicale AntiFasciste) : http://www.visa-isa.org/content/7-flashs-visa-contre-programme-fn-2017

Plus de précision sur les problèmes judiciaires de son fils par le RAAF (Réseau Angevin AntiFasciste)
https://raaf.noblogs.org/post/2016/07/18/a-quoi-sentraine-lextreme-droite-angevine/
https://raaf.noblogs.org/post/2017/03/17/extreme-droite-angevine-un-premier-proces-repousse/
https://raaf.noblogs.org/post/2016/11/04/la-bande-des-identitaires-sagite/

Angers, le 20 mars 2017

2024  — Solidaires 49 - RSS 2.0