BRANCHE ASSOCIATIVE SANITAIRE SOCIALE MEDICO SOCIALE
1 / 1
Face à l’urgence sociale concernant nos salaires et nos conditions de travail,
il urgent de se mobiliser !
Il est urgent d’augmenter les salaires face à l’inflation et la précarisation des salarié.es, : augmentation de la valeur du point pour tou.tes et exigeons les 183€ pour tou.tes immédiatement !
Il est urgent d’exiger une convention collective de haut niveau et dénoncer la volonté du patronat de vouloir imposer dans le cadre des négociations des salaires au mérite et individualisé !
Il est urgent d’obtenir l’augmentation des moyens humains et financiers pour répondre réellement aux besoins immédiats des salarié.es et des personnes accompagnées afin d’en finir avec des conditions de travail et d’accueil dégradées !
L’heure est donc à la mobilisation et à la mise sous pression des négociations au niveau de la convention collective que nous exigeons de haut niveau ! SUD Santé sociaux, syndicat de lutte, appel à faire de ces prochaines dates des priorités pour porter haut et fort nos revendications :
Retrouvons nous le 5 mars et le 19 mars à Paris, dates des prochaines négociations pour montrer notre détermination et construisons ainsi ensemble la journée de
grève nationale du 4 avril
partout en France, pour dénoncer toutes les urgences sociales !