CHU le 10 Avril 2018

NOTRE DÉTERMINATION RESTE ENTIÈRE ! APPEL A UNE 6 EME JOURNÉE DE GRÉVE ET DE MOBILISATION AU CHU D’ANGERS !

Face au mépris de la Direction et après le succès de la manifestation du jeudi 5 avril, nous ne lâchons rien, RÉSISTANCE !

Le jeudi 05 Avril, 400 hospitaliers du CHU avec les syndicats SUD, CGT et FO ont manifesté et se sont rassemblés place du ralliement lors de la 5ème journée de grève depuis janvier 2018. Nous avons été rejoints par les collègues du CESAME, du CH de Cholet de Saumur…. Une diffusion de tract et signature de pétitions à visée des usagers a été réalisée.

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous mobiliser pour rejeter le plan d’économie du CHU. La résistance se renforce chaque jour !!

NON AU PLAN D’ÉCONOMIE
AUGMENTATION DES MOYENS DE REMPLACEMENT
TITULARISATION DES CONTRACTUELS
RÉMUNERATION DES CONTRACTUELS SUR LES GRILLES ACTUELLES

La décision a été prise d’une nouvelle journée de mobilisation . Occupons le CHU !

le mardi 10 Avril 2018, de 11H à 16h , à l’entrée principale (entre la maternité et la cafétéria). Afin de maintenir la pression sur la direction et d’alerter la population, les usagers sur la suppression des postes et l’impact sur la qualité des soins.

tract chu 10 avril 2018