A ANGERS , 11 H 30 DEVANT LA PREFECTURE (place Debré)
Nos organisations syndicales CGT, UNSA, FSU, Solidaires, CFE-CGC constatent la grande insuffisance des premières réponses faites par le ministre de la Fonction publique et l’ensemble du gouvernement aux revendications et aux propositions exprimées très massivement notamment dans la grève et les manifestations du 5 décembre dernier ou dans tous les cadres du dialogue social.
Mesurant la gravité des crises aux niveaux international, (…)

Lors de ses vœux aux agents de la ville, le maire d’Angers est finalement revenu sur sa réponse du 26 septembre dernier. Il a en effet annoncé, pendant la cérémonie : « Je souhaite que notre collectivité se dote, cette année, pour ses agents en activité, d’une indemnité kilométrique vélo, qui viendra compléter notre plan déplacements d’entreprise et les dispositifs existants. [...] Dans le cadre du dialogue social, j’aurai l’occasion d’aborder les modalités de cette mise en œuvre. »
Notre dossier est prêt, nous attendons donc de pouvoir discuter les modalités d’instauration de l’indemnité kilométrique vélo pour les agents de la ville, du CCAS et d’ALM.
l’article sur le site de sud CT49 ici