L’Union syndicale Solidaires appelle ses syndicats, ses Unions départementales et leurs adhérent·es à se tenir dès à présent aux côtés de la jeunesse en lutte dans le respect de son autonomie pour soutenir ses revendications et faire respecter le droit de manifester.
L’Union syndicale Solidaires appelle à participer à la journée de mobilisation nationale du 06 octobre, y compris par la grève.
Rendez-vous à 10h30 place du ralliement à Angers
REOUVERTURE DES NAO SUITE AU MOUVEMENT DES GREVISTES AVEC LE SOUTIEN DES MILITANTS
Suite à la forte mobilisation des salariés SCANIA depuis mardi 10 décembre 2019, des discutions ont eu lieu à plusieurs reprises avec la direction.
Aujourd’hui, le nombre de grévistesest de 230 salariés et augmente de jour en jour.Nous restons ferme sur l’augmentation générale, à savoir 60€ brut.
Une prime (gilet jaune) exceptionnelle de 1000€ est demandée pour tous les salariés !!!
Les heures de grève soient rémunérées
Pour que ce conflit se clôture assez vite, nous appelons l’ensemble des salariés à se mobiliser MASSIVEMENT pour la convergence des intérêts.
ON LACHERA RIEN !!!!!!!!!
